[vidbg container="body" mp4="#" webm="https://www.youtube.com/watch?v=owHfO_PoLV0" poster="#" loop="true" overlay="false" overlay_color="#000" overlay_alpha="0.3" muted="false"]

LE JOUR DES PRÉSÉLECTIONS…

Le jury sélectionne 16 équipes parmi les participants. Selon les notes de chaque équipes, nous recréerons le concept des pools en mettant les 8 équipes ayant reçu les meilleures notes dans le rôle de « guests » et les 8 équipes avec les notes les plus basses dans le rôle de « challengers ». Dans ce format, les challengers devront choisir parmi le pôle des guests l’équipe qu’ils voudront prendre en battle. Après deux tours, il ne restera que 4 équipes. Ces 4 équipes se verront officiellement qualifiées pour la grande finale Fusion Concept le Dimanche 28 Août au Cabaret Sauvage.

 

LE JOUR DE LA FINALE…

Étape 1 : CLASH / Les 8 équipes sélectionnées à travers les présélections internationales choisissent qui ils veulent affronter parmi les guests. Ces 8 équipes sélectionnées commencent en premier. 

Étape 2 : FOUR SECTIONS / Les équipes sont divisées en 4 pools. Chaque pool comprend 4 danseurs. Les danseurs s’affrontent en 1 VS 1. Seuls les 2 gagnants de chaque section iront à la prochaine étape. 

1 Victoire : 3 points 

1 Défaite : 0 point 

1 Égalité : 1 point chacun 

Étape 3 : LAST EIGHT / Concept 1vs1 : vous pouvez faire des combis avec votre partenaire pendant votre passage. 

QUARTER FINAL 

SEMI FINAL 

FINAL 2 VS 2